Premeno Duo se compose d’ovules vaginaux agréables à utiliser et de forme anatomique. Grâce à leur forme, ils sont faciles à appliquer.
Comment utilise-t-on Premeno ?
- En cas de sécheresse vaginale en général ou durant et après le retour d’âge :
Dose d’attaque : Durant une période de 10 jours consécutifs, appliquez 1 ovule le soir avant le coucher. - Dose d’entretien : Pour des effets durables, vous devez, tant que vous estimez qu’il est souhaitable de le faire, introduire 1 ovule tous les 3 jours après la dose d’attaque.
- Pour la guérison de lésions vaginales :Appliquez 1 ovule le soir, avant le coucher, pendant 14 jours. Si nécessaire, le traitement peut être répété jusqu’à ce que les plaintes soient résolues.
Comment introduire les ovules ?
Déchirez un des ovules de la plaquette. Retirez l’ovule du blister en tirant sur les deux languettes prédécoupées dans la partie supérieure du blister. Le soir, toujours avant le coucher, introduisez 1 ovule vaginal profondément dans le vagin.
Faites-le de préférence en position couchée, les genoux relevés. Prenez l’ovule vaginal entre le pouce et l’index et introduisez-le le plus profondément possible avec le côté pointu orienté vers l’intérieur. Ensuite, à l’aide de votre majeure, vous pouvez introduire l’ovule plus profondément dans le vagin. Lavez-vous les mains avant et après l’introduction de l’ovule.